Dés que le printemps arrive, c’est parti pour une cure de 20 jours de sève de bouleau.

La fameuse cure du changement de saison 🌿☀️

Tous les bienfaits de cette cure réside de sa composition complète. Elle contient :
➡️ du calcium qui intervient dans la conduction nerveuse 🕵🏻‍♂️, rôle dans les contractions musculaires 💪🏽, dans la coagulation sanguine, il est indispensable pour le bon fonctionnement électrique du cerveau... .
➡️ du cuivre qui protège les cellules contre les radicaux libres, très important pour le foie et le cerveau 🧠. Il intervient aussi dans le métabolisme du fer.
➡️du magnésium, présent dans les os 🍖, les muscles, dans le système nerveux 😬. Il a donc une action sur la fatigue et la dépression 🧐. .
➡️ du fer, indispensable pour l’oxygénation du cerveau (car l’anémie diminue les globules rouges donc l’oxygénation), il a une action importante sur l’oxygénation et la puissance des muscles, il participe à la synthèse de l’ADN 🧬 .
➡️ du manganèse, anti vieillissement, facilite la croissance, favorise au bon état de la peau, ongles, cheveux et sur la fertilité. .
➡️du phosphore, utile pour la fixation du calcium. Il participe à la constitution des membranes des neurones et au stockage de l’énergie. 🔥
➡️ et aussi du sodium, du zinc ( favorise la production de neurones), 17 acides aminés (rôle sur l’humeur et le sommeil), du silicium ( qui permet d’éliminer certains métaux lourds comme l’aluminium), 14 vitamines différentes et bien d’autres composants encore !! .
Comment faire la cure ?
Un bidon de 5litres au frais et hop un verre de 25cl chaque matin à jeun ou alors un verre de 125 ml entre les repas du matin et midi et un dans l’après midi.
Le tout associé à une alimentation saine et végétale de préférence 🍌🍎🍐🍍🥬🥑.
Pour les effets... on en reparle dans 20 jours ?? 😋😛
Si vous voulez plus d’info je peux que vous conseiller le livre « le sève de bouleau » de France Guillain. Et si vous voulez le croire alors à vous de tester !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly