Les cloches de Pâques 🐣 sont passées 🥳

Que nous apporte émotionnellement et physiquement le chocolat ? 🤓
Plus précisément, le cacao développe l’amour ❣, la douceur et la flexibilité. L’envie de chocolat révèle un besoin d’enveloppement, de bienveillance et de sécurité.
Cela devrait éveiller dans l’esprit, la nécessité de réconciliation avec soi-même, d’écoute intérieure et de respect de la nature de sa propre personne. 🙏
Les vertus du cacao sont innombrables sur tous les systèmes de l’organisme et tous les plans de l’être. Il convient cependant de le consommer plutôt noir, pur, non sucré ou le moins possible, et cru. (En general c’est pas trop sous cette forme à Pâques !)
Il est anti stress avec des bienfaits sur le coeur 💓 surtout pour le cacao amer, le cru lutte contre la fatigue, riche en fibre il améliore l’efficacité des intestins, il pourrait aussi améliorer les fonctions cognitives 🧐 et bien plus encore..
Il a tellement de bienfaits que la liste est longue. Donc on va laisser les cerveaux de côté, profiter de la vie et soyez à votre l’écoute.
Joyeuses pâques et prenez soin de votre corps 🤩 en passant par l’alimentation 🍎🍌🍒🥝🥭🍍le meilleur des remèdes.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly