Revenir au site

Le tapis : champ de fleurs

Depuis 3 ans, j’utilise le tapis et coussin de fleurs 🌹 achetés sur lesmauxdedos.com avant de me coucher pendant 15 à 45 minutes 🕰 .

Ayant souvent mal au dos 😬 en fin de journée de travail, ce tapis de « fakir » soulage et calme les douleurs ou permet juste de se relâcher.💆‍♀️
🔲 Le principe est de s’allonger 🛌 dessus directement sur la peau, au début c’est loin d’être évident car un peu douloureux, les pics des fleurs sont des vrais pics (5525 points de pression en tout, juste pour le tapis) !!! Mais au bout de quelques sessions ca devient facile et même agréable. 🌈
🔹Cela exerce une acupression globale de la zone en contact, de ce fait le système nerveux libère des endorphines, ayant des propriétés anti douleur ce qui permet de se détendre. Un soulagement de la douleur est produit par la stimulation et l’amélioration de l’influx nerveux dans tout le dos. 💫
◾️Ce champ de fleurs augmente la circulation du dos pour améliorer la régénération cellulaire au niveau des muscles, ligaments et cartilages.
Il peut également être utilisé en application directe sur n’importe quelle partie du corps. 🦶🦵💪
➡️ En tout cas il est recommandé dans un certains nombres de pathologies comme les discopathies, les pincements, les lombalgies, les cervicalgies, l’arthrose, les hernies discales, les sciatiques, le stress, les fibromyalgies, les troubles du sommeil … et tant d’autres.

🔸En complément d’un traitement chez votre thérapeute, ce champ de fleur peut vous accompagner au quotidien pour gérer les douleurs ou simplement pour vous détendre et vous aider à relâcher voir dormir.
💭 Quoi qu’il arrive c’est un temps de relaxation, de ressourcement, de bien être. Et vous quel est votre moyen pour vous détendre ?

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly